Description
Présentation
Ce parfum assainissant à la sarriette des montagnes purifie l’atmosphère d’une pièce, tout en apportant une senteur fraiche et aromatique de Provence. Il masque aussi très bien les odeurs, sans être intrusif.
Son parfum de sarriette mélangé à l’épicéa est un équilibre parfait qui installe des senteurs aromatiques dans votre maison, procurant réconfort et apaisement.
Il est aussi parfait pour désinfecter et désodoriser les chaussures (notamment après le sport ou pour les chaussures de travail non respirantes) ou sur un tissu souillé.
La sarriette des montagnes, utilisée en aromatique en cuisine, rappelle les senteurs du thym ou du romarin, et vous transportera en Provence.
Ce parfum est issu d’une collaboration avec Le Sanglier Philosophe, producteur de plantes aromatiques et médicinales local, dans Les Bauges.
PropriétéS
- Purifiant et désinfectant atmosphérique et de surfaces
- Masque très bien les odeurs
UTILISATION
Quelques pulvérisations dans une pièce pour assainir l’atmosphère.
Son parfum de sarriette mélangé à l’épicéa est un équilibre parfait qui installe des senteurs aromatiques dans votre maison, procurant réconfort et apaisement.
1 ou 2 pulvérisations suffisent pour désinfecter et désodoriser les chaussures (notamment après le sport ou pour les chaussures de travail non respirantes) ou sur un tissu souillé. Les mauvaises odeurs ne résisteront pas et la senteur légère de l’épicéa les remplacera.
* Les indications qui précèdent sont données à titre informatif et s’appuient sur des ouvrages d’aromathérapie reconnus. Ces informations ne peuvent pas être considérées comme des conseils médicaux, diagnostics ou prescriptions. Pour toute utilisation thérapeutique de produits à base d’huiles essentielles en général, il est conseillé de s’appuyer sur les recommandations d’un.e médecin ou d’un.e aromathérapeute.
Contrindication et précautions d’emploi
- Eviter tout contact avec les yeux.
- Ne pas appliquer sur la peau.
- Ne pas ingérer.
![]() |
|
| Eviter tout contact avec les yeux | Ne pas ingérer |








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.